Exaust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au sujet de l'artisanat de guilde.

5 participants

Aller en bas

Au sujet de l'artisanat de guilde. Empty Au sujet de l'artisanat de guilde.

Message  Lionn El jhonson Mar 29 Sep - 17:04

La guilde a pour projet de mettre en place un "artisanat de guilde" c'est à dire un commerce intra guilde en majorité et on l'espère par la suite totalement aux frais de la guilde.

Le Pourquoi du Comment ?


Nous mettons en place cet "artisanat de guilde" dans le but de réunir crafteur et futur crafteur créant ainsi une entraide que sera à terme fort profitable aux membres de la guilde dans son ensemble.

-Des crafteurs de guilde seront nommés ( volontaires ) et bénéficieront de l'aide de la guilde, notamment la guilde fournira des compositions d'artisanats ( matériaux , minerais ect...)  ainsi qu'un soutiens morale lors des longues sessions de craft.

-Le crafteur de guilde aura donc le droit de demander des compos d'artisanats à un officier qui lui fournira les compos depuis la Banque de Guilde.

-Le crafteur  de guilde à le devoir de se présenter sur le forum dans cette catégorie afin que les différents membres de guilde prennent contact avec lui pour "passer commande" CAR OUI en échange des compos d'artisanats fournis par la guilde le crafteur de guilde s'engage à aider les membres de guilde dans le craft.

Au final ...

- Le crafteur de guilde bénéficiera si jeune soit-il d'un accompagnement en terme de fournitures d'artisanats facilitant son leveling d'artisanat.

- Les membres de guilde quand à eux pourront bénéficiers de craft à volonté gratuit si possible mais rien ne leur empêche de fournir aux crafteurs de guilde quelque argent lors d'une transaction ne serait-ce que pour les remercier de leur implications au bon fonctionnement de la guilde et tout simplement , pour service rendu.


Je vous invite à partir de maintenant si vous voulez devenir crafteur de guilde à vous signalez au prés d'un officiers de la guilde ou de moi même ce dernier vous expliquera la marche à suivre ainsi que des informations supplémentaires si besoins.


Longue vie aux Pénitents !
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Istvan V

https://exaust.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'artisanat de guilde. Empty Re: Au sujet de l'artisanat de guilde.

Message  Kehr Mar 29 Sep - 17:19

Cool, ça va aider les noobs en artisanat .... #Moi
Kehr
Kehr
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : Loudun

https://exaust.forumgaming.fr/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'artisanat de guilde. Empty Re: Au sujet de l'artisanat de guilde.

Message  Threvor Mar 29 Sep - 17:27

Je m'inscris !

JE suis tailleur et Joallier Smile
Threvor
Threvor

Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'artisanat de guilde. Empty Re: Au sujet de l'artisanat de guilde.

Message  Frederic1551 Mar 29 Sep - 18:48

Nice ! je suis maitre des queux , BOUFFE! ( référence a kaamelot le bétisier )

Frederic1551

Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'artisanat de guilde. Empty Re: Au sujet de l'artisanat de guilde.

Message  Stracx Mar 29 Sep - 21:00

Je suis tailleuse 500, maitre queue 400 et artificier 400 et des patates. Donc pour a peu pres n'importe quel baton/armure de léger exo 80 je peux faire.
Je veux bien qu'on me fournisse en tissu/bois, mais si y a besoin de minerai pour n'importe qui d'autre n'hesitez pas a me demander <3
Stracx
Stracx

Messages : 79
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de l'artisanat de guilde. Empty Re: Au sujet de l'artisanat de guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum