[Gardien] Hèsmé
5 participants
Exaust :: public :: Recrutement
Page 1 sur 1
[Gardien] Hèsmé
Bonjour,
je m'appelle Pierre j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal S, j'aimerai me lancer ensuite dans des études d'informatique et j'habite a Sèvres(banlieue de Paris).
je suis arrivé sur GW2 il y a 1 semaine et je suis la pour le découvrir sinon j'ai été un gros joueur de WoW sur le serveur Hyjal, j'ai aussi beaucoup jouer a des jeux comme dofus, Tera, LoL, Diablo 3. Je suis plutôt PVE même si j'aime bien le PVP.
Dans la vie j'aime énormément la musique, je fais de la batterie, du piano et de la guitare.
Je me suis fais recruter par Lyon qui a été très sympa
Voila voila merci a tous de bien vouloir m’accueillir parmi vous :p
je m'appelle Pierre j'ai 17 ans je suis actuellement en terminal S, j'aimerai me lancer ensuite dans des études d'informatique et j'habite a Sèvres(banlieue de Paris).
je suis arrivé sur GW2 il y a 1 semaine et je suis la pour le découvrir sinon j'ai été un gros joueur de WoW sur le serveur Hyjal, j'ai aussi beaucoup jouer a des jeux comme dofus, Tera, LoL, Diablo 3. Je suis plutôt PVE même si j'aime bien le PVP.
Dans la vie j'aime énormément la musique, je fais de la batterie, du piano et de la guitare.
Je me suis fais recruter par Lyon qui a été très sympa
Voila voila merci a tous de bien vouloir m’accueillir parmi vous :p
Spektor- Messages : 6
Re: [Gardien] Hèsmé
Bienvenue ! Kehr aussi joue de la batterie je crois :-)
Mickaelis- Messages : 14
Re: [Gardien] Hèsmé
haha on va ce battre alors :p et merci
Spektor- Messages : 6
Exaust :: public :: Recrutement
Page 1 sur 1