[Ingénieur] Shaeh
4 participants
Exaust :: public :: Recrutement
Page 1 sur 1
[Ingénieur] Shaeh
Bonjour/Bonsoir
Je m’appelle Joé. J'ai 22 ans et j'habite dans les alentours de Metz (Alsace/Lorraine)
Mais je compte déménager dans la région Parisienne dans quelques mois.
Je fais une formation pour bosser dans la Sécurité.
Mes passions en dehors des jeux vidéos c'est de pratiquer de l'activité physique, je ne suis dans aucun club pour le moment mais ça va sûrement changer une fois que je serais sur Paris.
J'ai pas participé à des compétitions Sportives à part avec l'école y'a pas mal de temps, mais je pense pas que ça compte.
Sinon j'ai participé à un tournoi sur Aion où les meilleurs du serveur s'affrontaient en un contre un.
Niveau expérience de jeu j'ai passé 4 ans sur Aion et pour Guild wars ça va faire 3 ans dans 3 jours exactement avec une pause de 6 mois entre.
J'aime le pvp le pve et le mcm.
Pour dire mon niveau actuel je dirais que je me débrouille pas trop mal.
Le craft c'est ma phobie !
Je pense que j'ai fait le tour.
Cordialement.
Je m’appelle Joé. J'ai 22 ans et j'habite dans les alentours de Metz (Alsace/Lorraine)
Mais je compte déménager dans la région Parisienne dans quelques mois.
Je fais une formation pour bosser dans la Sécurité.
Mes passions en dehors des jeux vidéos c'est de pratiquer de l'activité physique, je ne suis dans aucun club pour le moment mais ça va sûrement changer une fois que je serais sur Paris.
J'ai pas participé à des compétitions Sportives à part avec l'école y'a pas mal de temps, mais je pense pas que ça compte.
Sinon j'ai participé à un tournoi sur Aion où les meilleurs du serveur s'affrontaient en un contre un.
Niveau expérience de jeu j'ai passé 4 ans sur Aion et pour Guild wars ça va faire 3 ans dans 3 jours exactement avec une pause de 6 mois entre.
J'aime le pvp le pve et le mcm.
Pour dire mon niveau actuel je dirais que je me débrouille pas trop mal.
Le craft c'est ma phobie !
Je pense que j'ai fait le tour.
Cordialement.
Reas- Messages : 1
Exaust :: public :: Recrutement
Page 1 sur 1