Exaust

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exaust
Exaust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Recrutement TNT

5 participants

Recrutement TNT Empty Recrutement TNT

Message  Valharr Dim 17 Jan - 9:34

Voici ci dessous la liste des membre ( ce n'est pas une liste définitive pour l'instant)

Valharr: Alexandre, 21 ans, je joue a gw2 pour m'amusé m'améliorer et l'esprit de groupe. Je joue revenant, guerrier et voleur.

Loy: Loïck, 26 ans, Joue a gw2 pour le pve hl le MCM les succès et surtout le divertissement. Joue elem, revenant et rodeur.

Brozer, Damien, 32 ans, Motivation première le farming succès, l'amusemant, joue Rodeur, ingé et nécro.

Niuzen, Kévin 14 ans xD Motivation, trouvé une azurette a sa hauteur, joue ingé, elem, rodeur.

ERA: Mamie, majeur et vacciné. Motivation première l'esprit de groupe l'entraide farmé les succès et remplir sa collection et s'amuser, joue rodeur.

RYKY: papie, majeur et vacciné. Motivation embeter Valharr, farmer les succès, et s'amuser, joue envouteur, voleur et gardien.

Yiaz: Anthony, 20 ans. Joue a gw2 depuis 2 ans, préfère le mcm/pvp mais aussis le pve de temp à autres, classe joué euh toute ? sauf nécro et revenant sa spécialité étant l'envouteur.

Celeste: Sans communication par nos service secret, Motivation s'amuser faire sa légendaire et progresser, joue Nécro.

Master: Adel, 28 ans, Joué en équipe bavarder entre amis, apprécie la convivialité, joue guerrier

Raven: Séb, 25 ans, faire les prime de guilde apprécie la convivialité et les raids, joue: guardien, ingé et nécro.

Dylan: Dylan, mineur, s'amuser sans se prendre la tête, joue gardien.

Kotobuki: Lucie, 47 ans, s'amuser sans se prendre la tête aime la coopération et la convivialité, joue elem

ps: je tiens a repprécisé que la liste ci dessus n'est que temporaire et que d'autres personne éventuellement pourrais y etre ajouté, Very Happy
Valharr
Valharr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement TNT Empty Re: Recrutement TNT

Message  Stracx Dim 17 Jan - 12:11

Des filles !!! xD
Stracx
Stracx

Message  Lionn El jhonson Dim 17 Jan - 13:13

Que de nouveaux escl..... heu beau monde pour broute enfin bug .. il va être content Smile
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

https://exaust.forumgaming.fr

Message  Threvor Dim 17 Jan - 13:22

Owh oui Smile

Ca en fait du monde Smile

Threvor Ici ( Melvin John Andrew ), 24 ans, spécialité balancé des insanités sur TS et dégouté Lionn avec mes histoires de sex -- Joue principalement Envouteur ... Et je suis le #gestapo des off d'Exaust ! Smile ( Qui est un nom en javanais pour dire "Le culte de la licorne" )
Threvor
Threvor

Message  Lionn El jhonson Dim 17 Jan - 13:37

Pas mal le grade Gestapo .. Very Happy
Lionn El jhonson
Lionn El jhonson
Admin

https://exaust.forumgaming.fr